ToCraft - Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ToCraft est un serveur Minecraft - Vanilla & survie en version 1.11.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] DucAristocratris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DucAristocratris




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2017

[CANDIDATURE] DucAristocratris Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] DucAristocratris   [CANDIDATURE] DucAristocratris Icon_minitime1Lun 16 Jan - 22:43

Bonjour ou Bonsoir !
Je suis DucAristocratris en jeu, et je m'appelle Kilian.
J'ai 15 ans 1/2, certes peut-être trop jeune pour rejoindre votre mais je suis assez mature pour mon âge.


J'ai une assez grande expérience sur des serveur de jeu minecraft car j'ai été 7 fois Modérateur dont le dernier remonte de novembre à début janvier 2016 que j'ai dû quitter à cause d'un gros projet minecraft.
Je veux donc rejoindre votre serveur car je pense que votre communauté est conviviale et mature, car j'en ai un peu assez des personnes immatures.
Votre serveur me semble bien aussi car je trouve peu de UltraHardCore au niveaux de mes recherches. Et donc j'ai trouvé le serveur grâce à serveurs-minecraft org.

Ma config PC est très basique (4Go de RAM, Processeur Intel ... ), j'ai un micro de bonne qualité, un Logitech. J'ai plus de 1.500 heures de jeu sur Minecraft dont 2/3 sur des serveurs et je serais moyennement actif sur le serveur. Et pour finir, j'ai TeamSpeak mais pas Skype.


Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2016

[CANDIDATURE] DucAristocratris Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] DucAristocratris   [CANDIDATURE] DucAristocratris Icon_minitime1Mar 17 Jan - 17:41

Salut DucAristocratris,

Bonne présentation général et si c'est possible peut tu passer sur notre TS : ts3.warrock.fr:9650.
Demande " Zayrox " sur le TS , je suis très souvent connectée dessus.

Si non il y a aucun problème pour que tu viennes sur le serveur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tocraft-serveur.kanak.fr
 
[CANDIDATURE] DucAristocratris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToCraft - Serveur Minecraft :: Candidature :: Candidature serveur Survie-
Sauter vers: